Le Don de Magnétisme

Mis à jour : avr. 24



Je vais te parler ici de mon don de magnétisme, comment je l'ai découvert, comment je m'en sers quasi au quotidien, comment je suis mon chemin de vie en écoutant mon coeur, mon intuition.


Je vais également te parler de ma vision sur la différence subtile entre le magnétisme et le Reiki et comment je les recoupe dans mes soins.



Qu'est-ce que le magnétisme ?

Nous possédons TOUS la capacité de véhiculer, manipuler et transmettre l'énergie. Et absolument tout est énergie !

Ce "don" peut simplement s'endormir si l'on ne s'en sert pas, si l'on ne le travaille pas. Et chacun en est doté à échelle différente.


Il sera également plus développement si depuis des vies tu l'as travaillé. Voilà pourquoi nous n'avons pas tous la même "maîtrise" de ce pouvoir Divin.



Je suis une hypersensible, comme environ 15 à 20% de la population mondiale (chiffre qui, selon moi, tend à augmenter et ce n'est que merveille pour notre planète et nos co-créateurs !), ce qui signifie que j'ai toujours perçu, de manière plus ou moins subtile, les énergies environnantes. Personnes, plantes, terre... je ressens tout. Et pendant bien longtemps, j'ai pensé que c'était une faiblesse...

QUE NENNI !!!

Utiliser mon "super pouvoir" à des fins curatives est le meilleur don de moi que je puisse faire ! Et je suis littéralement appelée par ça depuis bien des années !


Qu'est-ce que le reiki ?

Pour le reiki, nous nous servons de l'énergie de la Source, de l'Univers en nous mettant en mode "canal" afin de laisser notre corps servir de passage entre cette origine et la personne à soigner.

Le processus n'est donc pas le même. Ici, c'est presque autant initiatique qu'intuitif.


Personnellement, je me sers des deux dans ma pratique.




Comment j'ai découvert mon don ?


D'abord, j'ai toujours su que j'étais pourvue de dons de clairsentience, ce qui signifie, pour faire simple, que je SAIS... je sais les choses, sans pouvoir expliquer comment... et ce dans bien des domaines (ce qui m'a bien desservie en cours de maths quand il fallait que je démontre comment j'étais arrivée au bon résultat... haha).

Et là où j'ai le plus de facilité a Savoir et à Sentir c'est dans le domaine des émotions.

Intuition et hypersensibilité sont finalement mon carburant.


Aussi, c'est tout naturellement que j'ai été dans l'écoute active des autres, dans le "savoir quoi dire" "savoir quoi faire" pour réconforter.


......


Le jour où j'ai eu mon premier enfant, spontanément je me suis mis à soigner les petits bobos, qu'ils soient affectifs ou physiques, de manière intuitive et en utilisant les énergies. Ca pouvait être uniquement par la pensées, les câlins profonds ou encore l'apposition des mains. Je ne me rendais alors pas encore compte que je me servais tout bonnement de mon magnétisme et de l'énergie de la source.


C'est quand j'ai commencé à m'intéresser de près à toutes ces formes de guérison que mon "Eureka !" s'est déclenché.


Avec l'arrivée mon second fils, les soins se sont enchaînés, bobos au ventre, coup à la tête, sentiments inconfortables...


Jusqu'au jour où je me suis sentie assez en confiance pour pratiquer plus loin ! En soignant des maux sur d'autres, des douleurs chroniques. Et la confiance en moi dans ce domaine grandissant, l'appel du magnétisme de croître de manière exponentielle !


Je l'utilise pour ainsi dire chaque jour, dans plein de petits domaines et je m'en amuse à chaque fois !


Le secret... c'est encore et toujours l'amour ! Lorsque je pratique un soin énergétique, je me connecte directement à l'Amour de tout et mon intention fait le reste.


J'adore ! C'est comme pratiquer de la magie, au service des autres !




Es-tu prêts à laisser entrer la magie dans ta vie ?




Plein d'amour pour toi !


Aurore



Accompagnement énergétique et spirituel. Développement personnel. Guidance.

En présence ou à distance !