Il est temps d'oser Briller !!!

Mis à jour : avr. 24





Un jour où je me sentais paumée... j'ai fait part de mon sentiment à un ami. Je lui ai alors dit que j'avais peur. Peur de laisser jaillir ma lumière, peur qu'on se dise que je me la pète, peur de perdre quelques-unes de mes connaissances qui ne pensent pas comme moi...


Alors que nous discutons, qu'il essaie un peu de me secouer... je réalise que j'ai cette phrase qui tourne en boucle dans ma tête... cette phrase qui trotte dans ma tête depuis mon enfance. Une phrase que mes frères me répétaient souvent... : "Te prends pas pour une autre!".


Aussi, sans m'en apercevoir, je venais de nommer une des "causes" de mon blocage (ah ben oui il n'y en a jamais une seule, ça serait trop simple... et parce que c'est aussi toujours TELLEMENT plus facile de remettre la faute sur le dos de quelqu'un d'autre...) et avoir mis le doigts là dessus fût - Ô mon Dieu !- libérateur !


C'est ainsi que mon ami débloque ma croyance ancrée d'une seule phrase !


"Si tes frères te disaient "te prends pas pour une autre!" c'était pas pour te brimer... c'est toi qui l'as pris comme ça ! En te disant ça ils voulaient simplement dire, sans même s'en rendre compte...

"SOIS TOI !" "


Eureka ! THANKS A LOT !!!


Défait toi de tes croyances ! Fonce tête baissée dans tes peurs ! Ne te soucis pas du regard des autres !

BRILLE !!! De ta propre lumière !

Tu ne feras de l'ombre à personne, bien au contraire !


Ne te laisse pas influencer par tes pensées obsolètes... Tu sais quoi ? Un bon reboot et ça repart. Alors ça ne se fera que quand tu auras vraiment décidé... que BORDEL cette vie !?


Est-ce que c'est vraiment cette vie que je veux ???


Est-ce que je suis en train de vivre la vie que je m'était imaginé ?


Est-ce que je suis en phase avec mes pensées, mes envies ?


Ne pense pas que tu n'es pas capable de faire "aussi bien" que telle ou telle personne !


Ne crois pas que les personnes qui se construisent la vie qu'ils ont toujours rêvé le font en claquant des doigts... la plupart en ont chié pour en arriver là. Parce qu'ils ont dû prendre leur courage à deux mains... pour quitter leur job "pépère", pour claquer la porte à leurs "amis", parce qu'ils ont eu "les couilles" de quitter leur conjoint, parce qu'ils ont dû affronter le regard de leurs parents, ... !


Si tu veux briller de ta propre lumière il va certainement falloir t'affranchir d'un certain nombre de chose et ça ne sera probablement pas tout rose tous les jours ! Mais envoie du lourd ! Et fonce !


Briller ne veut pas dire se croire supérieur aux autres, briller ne veut pas dire se fiche des autres... mais de leur avis ??? Carrément !!! Il s'agit de TA vie !


Tu vas briller et tu vas changer... ben oui... tu vas changer, en tout cas c'est ce qu'on va te dire ...

"Tu as changé" (niania)

Ca sera parfois péjoratif, ça sera souvent admiratif, ça sera probablement encourageant. Mais au fond... tu n'auras pas changé, tu seras juste devenu vraiment toi !


Alors ton entourage va certainement lui aussi changer... et c'est parfait ! Parce que tu seras alors avec les bonnes personnes, les bonnes personnes pour toi.


Laisse de côté ceux qui ne croient pas en toi, laisse les personnes qui ne croient pas en leur en rêves... ce sera autant de frein à ton ascension personnelle ! Et ce n'est pas dénigrer ton entourage.

C'est le choisir.


On a tous notre place en ce monde ! Sache prendre la tienne, tu ne prendras celle de personne !


Si tu as besoin que je t'accompagne sur le chemin de ton authenticité, les séances de coaching peuvent se faire via skype, en présentiel ou au téléphone ! N'attends plus, ta vie t'attend !


Envole-toi petit papillon !!!


Je t'envoie plein d'amour et de courage !


Aurore

Accompagnement énergétique et spirituel. Développement personnel. Guidance.

En présence ou à distance !